Site HOPITAL PRIVE JACQUES CARTIER

Contexte
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d’€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.

Avec ses activités de chirurgie générale et spécialisée, son service d’urgences 24h/24 et son département d’imagerie médicale hautement développé, l’Hôpital Privé Jacques Cartier est aujourd’hui une référence du Grand Sud parisien. De plus, son pôle d’excellence en cardiologie et chirurgie cardiaque adulte est reconnu tant en France qu’à l’étranger, grâce à la renommée des praticiens et à la qualité des infrastructures disponibles au sein de l’hôpital privé de Massy.

Description du poste
Nous recherchons un(e) Pharmacien(ne) Adjoint(e) en CDI à temps plein. Poste à pourvoir de suite.

Vous serez rattaché(e) au pharmacien gérant de la PUI.

Composition de l’équipe :
L’équipe PUI se compose notamment d’1 pharmacien gérant, de 3 pharmaciens adjoints (comprenant celui en cours de recrutement), de 3 à 5 externes en pharmacie, 9 préparateurs, 1 apprenti préparateur, 4 magasiniers, 3 agents et 1 secrétaire.
La PUI comporte également une équipe de stérilisation composée de 8 agents et 1 responsable de stérilisation.

Votre périmètre sera le suivant :
– Pharmacien responsable de la filière cardiologie : analyse pharmaceutique, conciliation médicamenteuse, échange avec les équipes et les praticiens des services concernés, participations aux staffs, formations,
A ces missions s’intègre l’encadrement d’un externe en pharmacie et des préparateurs intervenant dans cette filière (préparateurs DJIN, préparateurs unités de soin)
– Participation à la préparation à la certification de l’établissement : rédactions et mise à jour de procédures, participations aux audits, participation à l’amélioration continue de la qualité de la prise en charge médicamenteuse et de la qualité des soins.
– Participation à la continuité des activités pharmaceutique en cas d’absence des autres pharmaciens.
– Participations aux instances de l’établissement : COMEDIMS, CAI, CLIAS, …

Profil, rémunération et divers
Diplôme d’Etat de docteur en pharmacien répondant au décret PUI, inscription section H obligatoire.

Vous êtes disponible, aimez travailler en équipe et vous êtes rigoureux(euse).

Avantages groupe et établissement :
• Primes ( été/hiver, prime sur objectifs)
• Parking
• Mutuelle
• Formation

Vous souhaitez rejoindre un établissement de référence et travailler au sein d’une équipe dynamique, il ne vous reste qu’une chose à faire : Postuler !

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à ruth.padoly@ramsaysante.fr