Site FONDATION SANTE SERVICE

Fondation reconnue d’utilité publique, Santé Service est le premier acteur de l’hospitalisation à domicile (HAD). Elle gère également un organisme de formation (Santé Service Formation), des services de soins infirmiers à domicile (SSIAD), ainsi que de la prestation de santé à domicile (PSAD).

Nos équipes pluridisciplinaires interviennent auprès de 2000 patients chaque jour, dans le cadre d’une prise en charge coordonnée, à la demande de nos prescripteurs médecins hospitaliers et médecins traitants, et en relation avec de nombreux partenaires territoriaux.

Les prises en charges en HAD concernent notamment les cancers et chimiothérapies, les soins palliatifs, les maladies neurologiques, les maladies cardio-respiratoires, les plaies chroniques ulcéreuses, les surveillances de grossesses à risques, le post-partum physiologique et pathologique, la néonatologie…

La Fondation Santé Service recrute pour la P.U.I, un(e) pharmacien(ne) polyvalent(e).

PHARMACIEN POLYVALENT (H/F) EN HAD

(Pharmacie clinique – Oncologique – Dispositifs médicaux)

Rattaché(e) au Pharmacien gérant, vous intégrez une équipe P.U.I de plus de  70 personnes, dont 7 pharmaciens temps plein, chacun étant référent sur une ou plusieurs activités (URC, DM/ DMS, Médicament, qualité et gestion des risques, …).

Vous travaillez en collaboration avec les équipes des antennes hospitalières (plus de 100 admissions/ jour) qui sont en relation avec les prescripteurs hospitaliers, et avec les équipes des pôles cliniques (médecins coordonnateurs, cadres de santé…) qui sont en relation avec les médecins traitants et les patients.

Profil souhaité

  • D.E.S pharmacie hospitalière ou répondant au décret N°2017-883 du 9 mai 2017 relatif aux conditions d’exercice et de remplacement au sein des Pharmacies à Usage Intérieur,
  • Profil orienté essentiellement sur le secteur médicament, pharmacie clinique et thérapeutique,
  • Une expérience en URC serait idéale avec une connaissance du logiciel CHIMIO souhaitée,
  • Rigueur, méthode et organisation sont indispensables,
  • Réactivité, disponibilité, adaptabilité, sens du service,
  • Polyvalence et adaptation à une diversité d’interlocuteurs, sur des activités atypiques.

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à sandrine.szymanski@fondation-santeservice.fr